Votre navigateur est obsolète et non sécurisé. Vous ne pouvez pas bénéficier de toutes les fonctionnalités de ce site. Pour une navigation optimale et sécurisée, merci de mettre à jour votre navigateur.
EasyForm Riom
Appelez-nous au : 04 73 33 13 24

Le club, l'équipe

Qui sommes nous ?

Gilles, Maria et Alexis

Fort de plusieurs années d'expériences, nous vous feront découvrir dans une ambiance chalereuse et amicale, notre passion et notre savoir faire. Maria et Gilles ont participés à de nombreuses compétition de culturisme et de bodyfitness de niveau national et international.

Palmarès de Maria Dias (Bodyfitness)

• Championne de France et d'Europe
  • Vice championne du monde

Palmarès de Gilles Combe (Bodybuilding)

• 3 titres de champion de France

Palmares de Alexis Vigier (Bodybuilding naturel)

• Champion de France junior

Vos coachs Gilles et Maria au salon bodyfitness 1999 ici

Le club

C'est en 1991 que Gilles Combe décide d'ouvrir sa propre salle de remise en forme easyform. Installé dans la zone de Mozac, le club Body'n fit accueillera durant 16 années une clientèle de plus en plus nombreuse. Fort de sont succès, Gilles décide de s'agrandire et de faire construire au portes de Riom. Aujourd'hui Alexis Vigier décide de s'associer avec Gilles afin d'apporter un renouveau ! Pour cette nouvelle année 2019, une nouvelle équipe ainsi qu'un nouveau logo ! Le club est ouvert depuis septembre 2007 et propose à ses adhérents une salle de fitness, un plateau de musculation, un espace cardio-training ainsi qu'un espace cosy ou vous trouverez une machine à café et un micro-onde.